[FLW] FL-Wrestling Forum Index
RegisterSearchFAQMemberlistUsergroupsLog in
FLW TV #001

Reply to topic    [FLW] FL-Wrestling Forum Index » LE RING » Les Shows Previous topic
Next topic
FLW TV #001
Author Message
Mr Red
Président
Président

Catcheur: Mr Red (arbitre)
Date de naissance: 13/07/1990
Nationalité: États-Unis
Taille: 184cm
Poids: 80kg

Post FLW TV #001 Reply with quote

(( une vingtaine de personnes se sont déplacées pour le premier show de l'histoire de la FLW ))

(( une musique se met à retentir ))

(( Mr Red le Président et arbitre officiel de la FLW apparaît et se dirige vers le ring ))

Mr Red
ENFIN... ENFIN LE RÊVE DE VOIR CETTE FÉDÉRATION VOIR LE JOUR EST ARRIVÉ.. BONJOUR À TOUS ET BIENVENUE AU SHOW FLW TV #001 ! C'EST LE DÉBUT D'UNE AVENTURE QUE NOUS VIVONS AUJOURD'HUI, ICI, À BROOKLYN NEW-YORK DANS NOTRE HUMBLE GYMNASE.

(( il prend une pause et fait des signes à la foule ))

J'IMAGINE QUE VOUS ÊTES IMPATIENTS DE SAVOIR QUI SERONT LES COMBATTANTS QUI SE FERONT FACE DANS CE RING... SANS PLUS ATTENDRE, JE DEMANDE AUX CATCHEURS DE BIEN VOULOIR VENIR ME REJOINDRE...

(( des catcheurs font leur apparition et se dirigent vers le ring, ils sont une huitaine ))

MESSIEURS, VOUS VENEZ DE FAIRE VOS PREMIERS PAS DANS LE RING DE LA FLW. LE PUBLIC NE VOUS CONNAÎT PEUT-ÊTRE PAS, ALORS S'IL VOUS PLAÎT, PRENEZ CE MICRO ET PRÉSENTEZ-VOUS EN QUELQUES MOTS.

(( il tend le micro au catcheur qui se tient à sa gauche ))

UNE FOIS QUE VOUS VOUS ÊTES PRÉSENTÉ, PASSEZ LE MICRO À VOTRE VOISIN !

ShaTiz
MON NOM EST SHATIZ, ET JE SUIS LE MEILLEUR CATCHEUR DU MONDE ! SI JE SUIS ICI FACE À VOUS, C'EST POUR ATTEINDRE LES SOMMETS DE CETTE FÉDÉRATION.
MON RÊVE ? JE L'AI CONSTRUIT À 8 MILE, UN QUARTIER DUR DE DÉTROIT. POUR DEVENIR GRAND, IL FAUT PRENDRE DES COUPS, ET PENDANT 6 ANS, J'ÉTAIS SANS CESSE TABASSÉ. CE QUE ME VOULAIENT MES AGRESSEURS ? ÊTRE LE SEUL BLANC DU QUARTIER. MAIS J'EN AI FAIT MA FORCE ET C'EST POUR CELA QU'AUJOURD'HUI JE SUIS ICI.
SI MR RED M'A REMARQUÉ, C'EST SANS DOUTE GRÂCE À CETTE VIDÉO QUI A FAIT LE TOUR DES ÉTATS-UNIS. TROIS RACAILLES SONT VENUES ME TABASSER. ET APRÈS DE NOMBREUX COUPS, ILS ÉTAIENT TOUS KO.
NE ME SOUS-ESTIMEZ PAS. JE SUIS LE FUTUR CHAMPION DE LA FLW !

BiG Bédo
JE SUIS BIG BÉDO. JE SUIS BRÉSILIEN ET JE VIS DANS LES FAVELAS À RIOS. J'AI COMMENCÉ PAR FAIRE DU FREE FIGHT IL Y A QUELQUES ANNÉES DANS LES CAVES. PUIS APRÈS AVEC MA TECHNIQUE ET MON PHYSIQUE DE RÊVE, JE ME SUIS DIS "POURQUOI PAS TENTER L'AVENTURE DU CATCH ?".
UNE VIDÉO SUR INTERNET A PERMIS À MR RED DE ME REPÉRER ET ME DONNER UNE CHANCE D'INTÉGRER LA FLW.
MON RÊVE EST DE GAGNER LE TITRE ET DE FAIRE CARRIÈRE DANS LE CATCH, FAIRE RÊVER MES FANS ET ENTENDRE BEAUCOUP PARLER DE MOI DANS LE MONDE ENTIER.

Conquistador
JE SUIS CONQUISTADOR. JE SUIS UN JEUNE CATCHEUR MEXICAIN DE 23 ANS. PENDANT MON ENFANCE, J'ÉTAIS TRÈS BAGARREUR.
DURANT TOUTES LES HEURES ENTRE MES HEURES DE COURS, JE ME BATTAIS AVEC MES AMIS POUR ME DÉFOULER. C'EST DONC TOUT NATURELLEMENT QUE JE ME SUIS TOURNÉ VERS LE CATCH. JE SUIS QUELQU'UN D'ASSEZ NERVEUX, PLUTÔT IMPULSIF. CE QUE J'AIME PAS DESSUS TOUT DANS LE CATCH, CE SONT LES MATCHS À 8, MAIS J'AIME GLOBALEMENT TOUS LES STYLES DE COMBATS.

Mike Conron
JE SUIS MIKE CONRON.

Nanikovic
JE M'APPELLE NANI ROSKOVIC, J'AI 21 ANS, JE SUIS NÉ À BELGRADE EN YOUGOSLAVIE.
MES DEUX PARENTS ONT ÉTÉ ASSASSINÉS ALORS QUE J'AVAIS SEULEMENT 6 ANS. J'AI ÉTÉ ÉLEVÉ PAR UN ONCLE ET UNE TANTE QUI ONT FUIT LE PAYS AVEC MOI POUR ALLER EN GRÈCE. PERDRE MES PARENTS À CET ÂGE M'A BOULEVERSÉ, JE ME SUIS LAISSÉ DÉPASSER PAR MON DÉSESPOIR PENDANT UN LONG MOMENT.
MAIS À L'ÂGE DE 9 ANS, J'AI DÉCIDÉ DE RELEVER LA TÊTE, ÉTANT UN ENFANT ASSEZ TURBULENT ET AIMANT SE BATTRE, J'AI COMMENCÉ À M'ENTRAÎNER POUR PRENDRE MA REVANCHE SUR LA VIE.
AVEC TOUS LES EFFORTS ENTREPRIS, J'ARRIVE À UN HAUT NIVEAU : À L'ÂGE DE 12 ANS, J'ÉTAIS DÉJÀ PLUS FORT QUE CERTAINS ADULTES, À 15 ANS JE FAIS MES PREMIERS COMBATS DE CATCH AVEC D'AUTRES PERSONNES PLUS ÂGÉES ET PLUS EXPÉRIMENTÉES QUE MOI. UN JOUR, J'AI ALORS 18 ANS, JE PARTICIPE À UN COMBAT AMATEUR CONTRE UN LUTTEUR PROFESSIONNEL À LA RETRAITE. J'ARRIVE À LE BATTRE AVEC DIFFICULTÉ ET EN FAISANT UN MAGNIFIQUE COMBAT. MA VIDÉO POSTÉE SUR YOUTUBE COMMENCE À AVOIR DU SUCCÈS : LES GENS ME TROUVENT TRÈS DOUÉ TECHNIQUEMENT.
C'EST UN TOURNANT DANS MA VIE : MR RED ME REPÈRE ET ME CONTACTE. APRÈS DE LONGUES ET NOMBREUSES DÉMARCHES, ME VOILÀ À LA FLW AVEC L'ENVIE DE TOUT GAGNER ET VENGER MES PARENTS. JE SUIS SÛR D'EN AVOIR LE TALENT, LA FORCE ET SURTOUT LA VOLONTÉ.

Fireagle
BONJOUR PUBLIC DE LA FLW, JE SUIS UN LUCHADOR QUI VIENT DE MEXICO. J'AI L'AGILITÉ D'UN AIGLE DÈS QUE J'APERÇOIS MA PROIE, JE NE LA QUITTE PLUS JUSQU'À SA DESTRUCTION.
MES DEUX MODÈLES SONT MISTICO (CONNU SOUS LE NOM DE SIN CARA À LA WWE) AINSI QUE REY MYSTERIO. CE SONT DEUX LUCHADORES QUI ONT ONT RÉUSSI ET QUI APPARTIENNENT À UNE DES PLUS GRANDES FÉDÉRATIONS DES USA.
J'AI ÉTÉ CONTACTÉ PAR MR RED QUI A RÉUSSI À ME PROPOSER UN PROJET INTÉRESSANT, JE VAIS ESSAYER DE RENDRE CÉLÈBRE SA FÉDÉRATION, VU QU'ELLE EST TOUTE NOUVELLE.
JE SUIS L'AIGLE DE FEU, MON NOM EST FIREAGLE ET JE VAIS TOUT REMPORTER SUR MON CHEMIN, MES ADVERSAIRES N'AURONT PAS LE TEMPS DE ME VOIR QUE J'AURAIS DÉJÀ GAGNÉ LE MATCH.
MON OBJECTIF EST DE DEVENIR LE PLUS LÉGENDAIRE DES LUCHADORES.

Tiger CD
HEY YO ! MOI C'EST TIGER CD ! JE VIENS DE RIO. DES FAVELAS ! JE REPRÉSENTE LES GENS PAUVRES !
JE SUIS CATCHEUR DEPUIS 5 ANS. JE SUIS DU STYLE AÉRIEN ET TRÈS TECHNIQUE. J'AI REJOINS LA FLW POUR DEVENIR CÉLÈBRE.

Rybasto
LE NOM DU FUTUR CHAMPION FLW EST... RYBASTO !

DANS PEU DE TEMPS, JE SERAI LE CHAMPION DE LA FLW. JE SERAI LE PREMIER ET LE DERNIER. TOUT SIMPLEMENT CAR QUAND J'AURAI ACQUIS CE TITRE, IL N'IRA DANS LES MAINS DE PERSONNE D'AUTRE ! PERSONNE D'AUTRE QUE RYBASTO NE PEUT PRÉTENDRE GAGNER CE TITRE !

DOTÉ D'UN PHYSIQUE HORS-NORME, J'EXPLOSERAI MES ADVERSAIRES, UN À UN, À PLUSIEURS MÊME S'IL LE FAUT !

D'AUTRES SONT PLUS DOUÉS QUE MOI POUR LES DISCOURS. MAIS SUR LE RING, PERSONNE NE L'EST !

(( Mr Red regarde le public avec un sourire aux lèvres ))

CHER PUBLIC, NOUS AVONS UNE GROSSE SURPRISE POUR VOUS... LE DERNIER CATCHEUR DU ROSTER EST....

JOHN 'BRADSHAW' LAYFIIIIELLD !!

(( JBL se dirige vers le ring, il est bombardé par les photographes présents et par quelques spectateurs ))

MAINTENANT QUE L'ENSEMBLE DU ROSTER EST PRÉSENT, IL EST TEMPS POUR MOI DE PARLER DU PRINCIPAL... LES TITRES ! HEIN MESSIEURS, C'EST TOUT CE QUE VOUS VOULEZ ?

(( Mr Red se rapproche d'une petite table présente dans un coin du ring, cette dernière est recouverte d'un drap, on peut y voir une forme sous ce drap ))

LADIES & GENTLEMEN, VOICI...
LE FLW CHAMPIONSHIP !

(( les lutteurs de la FLW avancent vers la ceinture pour la voir de plus près ))

DOUCEMENT ! OH LÀ LES GARS... VA FALLOIR ATTENDRE UN PEU POUR L'APPROCHER.. ET SURTOUT IL FAUDRA LA MÉRITER !

(( Mr Red remet le drap sur la ceinture ))

VOUS TOUS, SANS EXCEPTION, AUREZ VOTRE CHANCE D'ATTEINDRE CETTE CEINTURE. COMMENT ? EN PARTICIPANT AU TOURNOI DE LA FLW !

(( les catcheurs écoutent attentivement le Président ))

DURANT PLUSIEURS SEMAINES ET À PARTIR DE CE SOIR, VOUS VOUS AFFRONTEREZ EN UN CONTRE UN DANS DES MATCHS SIMPLES. LE VAINQUEUR DE CE TOURNOI REPARTIRA AVEC LA CEINTURE ET AURA L'HONNEUR D'ÊTRE À JAMAIS LE PREMIER CHAMPION DE L'HISTOIRE DE LA FLW !

(( Mr Red se tourne vers la table des commentateurs ))

APPORTEZ-MOI TOUT CE QU'IL FAUT POUR FAIRE LE TIRAGE AU SORT S'IL VOUS PLAÎT !

(( un vieil homme s'approche du ring et tend un sac au chef de la FLW ))

MESSIEURS, DANS CE SAC SE TROUVENT DES BOULES NUMÉROTÉES DE 1 À 8. CHACUN VOTRE TOUR VOUS VIENDREZ PIOCHER AU HASARD UNE BOULE ET OBTIENDREZ UNE PLACE DANS LE TOURNOI.

(( Nanikovic et Big Bédo (qui n'ont pas pu se départager lors du pré-show) y vont en premier et Nanikovic plonge la main dans le sac ))

BOULE N°7 !

(( c'est maintenant au tour de Tiger CD de tirer une boule... ))

BOULE N°4 !

(( Mike Conron vient à son tour effectuer son tirage... ))

BOULE N°1 ! IL SERA LE PREMIER CATCHEUR À FAIRE SON ENTRÉE DANS LE TOURNOI CE SOIR !

(( JBL s'avance vers le Président... ))

BOULE N°3 ! IL AFFRONTERA TIGER CD AU PREMIER TOUR !!

(( les deux hommes se croisent du regard mais restent froid pendant que Fireagle découvre la boule qu'il a tirée ))

NUMÉRO 6 !

(( c'est maintenant au tour de Conquistador ))

NUMÉRO 2 ! IL FERA FACE À MIKE CONRON CE SOIR LORS DU PREMIER MATCH OFFICIEL DE L'HISTOIRE DE LA FLW !

(( Conquistador et Mike Conron se font un signe de la tête ))

SUIVANT S'IL VOUS PLAÎT !

(( ShaTiz fait signe à Rybasto d'aller effectuer le tirage ))

BOULE N°5 ! RYBASTO CONTRE FIREAGLE !

(( ShaTiz va tirer la dernière boule ))

SANS SUSPENSE... SHATIZ A TIRÉ LA BOULE N°8.. IL AFFRONTERA NANIKOVIC ET BIG BÉDO DANS UN TRIPLE THREAT MATCH ! UN COUP D’ŒIL AU TABLEAU...

MESDAMES ET MESSIEURS... AU PROGRAMME DE CE SOIR :
MIKE CONRON vs CONQUISTADOR
ET
RYBASTO vs FIREAGLE
!

JE DEMANDE À MIKE CONRON ET CONQUISTADOR DE SE PRÉPARER CAR LEUR MATCH COMMENCE DANS QUELQUES INSTANTS. LES AUTRES, VOUS RETOURNEREZ AUX VESTIAIRES APRÈS QUE J'AURAIS PARLÉ DES RÈGLES DE LA FLW :

Quote:
- LES MATCHS SIMPLES ONT UNE LIMITE DE TEMPS DE 30 MINUTES. LES MATCHS POUR UN TITRE ONT UNE LIMITE DE TEMPS DE 40 MINUTES. ATTEINT CE DÉLAI, LES DEUX LUTTEURS SE QUITTENT SUR UN MATCH NUL ET LE CHAMPION GARDE SON TITRE SI C'EST UN MATCH DE CHAMPIONNAT.

- SI C'EST UN MATCH ENTRE PLUS DE DEUX LUTTEURS (DE 3 À 8), LA LIMITE DE TEMPS EST DE 60 MINUTES.

- UNE VICTOIRE S'OBTIENT SOIT : PAR TOMBÉ (1.. 2.. 3), PAR SOUMISSION OU SI VOTRE ADVERSAIRE EST COMPTÉ À L'EXTÉRIEUR DU RING (20 SECONDES).

- LES INTERVENTIONS SONT INTERDITES SOUS PEINE DE SUSPENSION.

VOICI LES PRINCIPALES RÈGLES, ON PEUT MAINTENANT DÉMARRER LE TOURNOI. MESSIEURS MIKE CONRON ET CONQUISTADOR VOUS RESTEZ, LES AUTRES RETOURNENT AUX VESTIAIRES.

Last edited by Mr Red on Wed 24 Jul - 13:55 (2013); edited 10 times in total
Sun 21 Jul - 10:14 (2013)
Publicité

Post Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sun 21 Jul - 10:14 (2013)
Mr Red
Président
Président

(( l'annonceuse officielle de la FLW entre sur le ring et se met à côté de Mr Red ))

MESDAMES ET MESSIEURS. CE MATCH COMPTE POUR LE PREMIER TOUR DU TOURNOI DE LA FLW.

JE VOUS PRÉSENTE LE PREMIER... ARRIVANT TOUT DROIT DE CHICAGO DANS L'ILLINOIS PESANT 80KG POUR 1M70, JE VOUS DEMANDE D'APPLAUDIR...
MIKE CONRON !

(( applaudissement des quelques spectateurs ))

ET SON ADVERSAIRE... MESURANT 1M80 POUR 70KG... IL NOUS VIENT DE RIO DE JANEIRO AU BRÉSIL....
CONQUISTADOR !

(( l'annonceuse quitte le ring ))

SPOILER RÉSULTAT !!!!!!!
LE VAINQUEUR DU COMBAT... ET PREMIER QUALIFIÉ POUR LES DEMI-FINALES :
MIKE CONRON !

(( les deux lutteurs se serrent la main, quel respect ! le perdant quitte le ring tandis que le vainqueur va taper dans les mains des fans ))

Last edited by Mr Red on Mon 22 Jul - 10:27 (2013); edited 1 time in total
Sun 21 Jul - 10:24 (2013)
Mr Red
Président
Président

PLACE MAINTENANT AU SECOND ET DERNIER MATCH DE LA SOIRÉE !

(( Rybasto fait son entrée, il dégage une certaine puissance ))

LE PREMIER À ENTRER VIENT DE LAS VEGAS DANS LE NEVADA, IL MESURE 1M91 POUR 132KG.....
RYBASTO !

(( applaudissement ))

ET SON ADVERSAIRE...

(( entrée de Fireagle ))

ORIGINAIRE DE MEXICO CITY AU MÉXIQUE ! IL PÈSE 70KG POUR 1M79...
FIREAGLE !!!

(( les deux catcheurs se font face, la différence de gabarits est impressionnante... le combat peut commencer ))

SPOILER RÉSULTAT !!!!!!!
LE VAINQUEUR DU COMBAT... ET QUALIFIÉ POUR LES DEMI-FINALES :
RYBASTO

(( les combattants ont maintenant quitté le ring... Mr Red prend le micro ))

Mr Red
MERCI À TOUS D'AVOIR ÉTÉ PRÉSENTS POUR LE PREMIER SHOW DE LA FLW. RENDEZ-VOUS MERCREDI PROCHAIN POUR LA SUITE DU TOURNOI !

Sun 21 Jul - 10:31 (2013)
ShaTiz
Lutteurs
Lutteurs

Pseudo FL: Tizote.
Catcheur: ShaTiz
Note total catcheur:
Date de naissance: 11/12/1997
Taille: 186cm
Poids: 110kg

Triple Threat Match, pas mal comme stipulation.

Bonne mise en scène. Les matchs étaient vraiment cool a regarder, je regarderais le dernier en entier plus tard car j'ai juste regarder le finish. 

Wed 24 Jul - 19:46 (2013)
Fireagle
Lutteurs
Lutteurs

Pseudo FL: Sniper.
Catcheur: Fireagle
Note total catcheur:
Date de naissance: 18/08/1994
Nationalité: Mexique
Taille: 179cm
Poids: 70kg

Perdu :(

Wed 24 Jul - 19:53 (2013)
ShaTiz
Lutteurs
Lutteurs

Note total catcheur:

JBL déjà favorisé par son entrée. ça annonce la couleur  :rolleyes:  

Wed 24 Jul - 19:59 (2013)
Mr Red
Président
Président

En même temps, imaginez en vrai.. Une fédération comme ça pourrait jamais se payer un catcheur de la trempe de JBL. ^^

Wed 24 Jul - 20:02 (2013)
Conquistador
TV Champion
TV Champion

Pseudo FL: Lounaldo
Catcheur: Conquistador
Note total catcheur:
Date de naissance: 23/01/1998
Nationalité: Mexique
Taille: 180cm
Poids: 70kg

Bravo, rien d'autre à dire.

Wed 24 Jul - 20:33 (2013)
ShaTiz
Lutteurs
Lutteurs

Note total catcheur:

Ouè pas faux  :rolleyes:

Wed 24 Jul - 21:20 (2013)
Guizemot
Lutteurs
Lutteurs

Pseudo FL: L_interdit
Catcheur: John Bradshaw Layfield
Note total catcheur:
Date de naissance: 29/11/1966
Taille: 203cm
Poids: 130kg

merci, merci.

D
E

Wed 24 Jul - 21:55 (2013) Visit poster’s website
Rybasto
Lutteurs
Lutteurs

Pseudo FL: Imbasto
Catcheur: Rybasto
Note total catcheur:
Date de naissance: 26/07/1991
Taille: 191cm
Poids: 130kg

Et d'une victime !

Wed 24 Jul - 23:00 (2013)
Nanikovic
Lutteurs
Lutteurs

Pseudo FL: Laurent-
Catcheur: Nanikovic
Note total catcheur:
Date de naissance: 05/10/1991
Nationalité: Serbie
Taille: 187cm
Poids: 79kg

Gg pour ton show il est vraiment bien travaillé. :)

Thu 25 Jul - 12:50 (2013)
Contenu Sponsorisé

Post FLW TV #001

Today at 16:30 (2019)
Reply to topic    [FLW] FL-Wrestling Forum Index » LE RING » Les Shows All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to: 

Index | Administration Panel | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation